One moment.


 We are processing your request. 


Find Resources





More Search Options

Messages


Online Reference Centre Update

LearnAlberta.ca is committed to continuous improvement and regularly reviews online resources. To remain on the site, resources are considered based on support for the Alberta curriculum, cost-effectiveness and use. As a result, the PebbleGO resources will no longer be available on the Online Reference Centre as of December 1, 2019. If you would still like to access these resources, please contact PebbleGo.

Teaching and Learning Resource Maintenance

Alberta Education regularly reviews resources to assess use, functionality, cost-effectiveness and alignment with curriculum. The following resources will no longer be available through LearnAlberta.ca and will be transitioned to the Authorized Learning Resource Database.

February 2020

Web updates will be limited during the election.
Learn more

Are you looking for help planning your career? Do you want to explore occupations and opportunities in Alberta? Check out the Alberta Learning Information Service (ALIS) website and make the most of your future.


Recent updates to Java have introduced known issues to the Java applets on the LearnAlberta.ca website. We are currently looking at converting to a more stable format, which will take some time. Updates regarding the conversion will be made available here.

Thank you for your patience with this.


Logo nouvelle ortho noir Documents produced in French by Alberta Education since January 2009 and posted on this site use the new French spelling. For more information, click here.

Programs of Study

Click here to transfer to the Programs of Study

View

My Workspace



Want to start your own Workspace?

Sign Up to Activate your account.

Already have a Workspace?

Sign In to access your personal account.


children

Merci de patienter.


 Nous traitons votre demande. 


Rechercher des ressources





Plus d’options de recherche

Messages


La mise à jour du Centre de référence en ligne de la page d’accueil

LearnAlberta.ca s’engage à améliorer continuellement et réviser régulièrement les ressources en ligne. Pour rester sur le site, les ressources sont considérées en fonction de l’appui au curriculum de l’Alberta, de la rentabilité et de l’utilisation. Par conséquent, les ressources PebbleGO ne seront plus disponibles dans le Centre de référence en ligne à compter du 1er décembre 2019. Si vous souhaitez toujours accéder à ces ressources, veuillez contacter PebbleGo.

Compte tenu des restrictions financières actuelles et des priorités opérationnelles de base, Alberta Education n’est pas en mesure d’appuyer le renouvèlement de la licence vidéo SafetyCare de Safetyhub. Puisque les autorités scolaires de l’Alberta ont l’autonomie, la flexibilité et la responsabilité de choisir les ressources qui conviennent le mieux à leurs élèves et à leur communauté, veuillez communiquer directement avec SafetyCare au 1-800-323-6638 si vous voulez continuer à utiliser cette ressource.

La mise à jour du contenu Web sera limitée pendant la période d’élection.
En savoir plus (en anglais seulement)


Cherchez-vous de l'aide pour planifier votre carrière? Voulez-vous explorer les professions et les possibilités de l’Alberta? Consultez le site Web de Alberta Learning Information Service (ALIS) et retirer s’en le meilleur pour votre avenir.


De récentes mises à jour à Java ont donné lieu à des problèmes connus dans les applets Java utilisés dans le site LearnAlberta.ca. Nous cherchons actuellement à procéder à une conversion vers un format plus stable, ce qui exigera un certain temps. Des renseignements sur cette conversion seront affichés ici à mesure qu’ils seront disponibles.

Nous vous remercions de votre patience.


Logo nouvelle ortho noir Depuis janvier 2009, les documents produits en français par Alberta Education pour ce site utilisent la nouvelle orthographe. Pour plus d’information sur la nouvelle orthographe, cliquer ici.

Programmes d’études

Cliquer ici pour aller aux programmes d’études.

Voir

Ma médiathèque



Vous voulez créer votre propre médiathèque?

Inscrivez-vous pour activer votre compte.

Vous avez déjà créé votre médiathèque?

Ouvrez une session pour accéder à votre compte personnel.


children